Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Beauharnais, Agence immobilière RUEIL MALMAISON 92500

L'actualité de CENTURY 21 Beauharnais

NORVATIS reste à Rueil Malmaison !

Publiée le 14/04/2016

 

NORVATIS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici en image un aperçu du futur siège de Norvatis France, rue Henri-Sainte-Claire-Deville à Rueil Malmaison.

 

C'est officiel, Norvatis reste à Rueil ! Après avoir imaginé implanter son nouveau siège social à la place de l'ancien, le laboratoire a finalement décidé de s'établir rue Henri-Sainte-Claire-Deville à Rueil Malmaison afin de bénéficier d'un espace plus vaste. Ce nouveau projet, présenté au public le 29 Septembre 2015, a d'ores et déjà débuté.

 

DECOUVREZ NORVATIS

Norvatis est un leader mondial suisse dans le secteur pharmaceutique, avec pour objectif principal : préserver la santé, améliorer le bien être et soigner des malades. Leur objectif est de rechercher, développer et commercialiser avec succès de nouveaux produits.

Situé à Rueil Malmaison, le groupe Norvalis France abrite un centre de recherches cliniques dédié au cancer, où une centaine de salariés travaillent au quotidien.

Norvatis c'est environ 5000 employés en France, dont plus de 700 travaillent à Rueil Malmaison.

Il est important de souligner, que chaque année, en France, c'est un peu plus de 100 millions d'euros qui sont investis dans la recherche.

 

REGROUPER LES SALARIES

Novartis est l'un des atouts industriels de la ville de Rueil Malmaison. Implantée depuis 1968 dans l'immeuble "Sandoz", il a été amené, grâce au développement de son secteur d'activité, a créer de nouvelles structures à Rueil-sur-Seine et rue Lionel-Terray.

Afin de pouvoir regrouper l'ensemble de ses salariés (ceux de Rueil Malmaison mais aussi ceux de Levallois Perret) sur un même site, le leader mondial, a du trouver un lieu répondant à sa demande.

L'ancien immeuble de la Place Richelieu, ne se prête pas à une restructuration, il a donc fallut trouver un nouvel endroit pour la construction du siège social " car il aurait été dommageable pour l'économie de la ville et pour la fiscalité locale que Novartis quitte Rueil ", indique le Maire.

 

RUE HENRI-SAINTE-CLAIRE

Il est important de souligner que 44% des recettes fiscales de la commune de Rueil Malmaison sont rapportées par les grandes entreprises. Il était donc essentiel de convaincre la direction de ce groupe de ne pas quitter la ville. Une solution a été trouvée l'an dernier " Le processus de requalification et de modernisation du quartier de Rueil-sur-Seine a retenu l'attention du groupe, qui a décidé d'implanter son siège français rue Henri-Sainte-Claire-Deville " explique Monique Bouteille, adjointe au maire à l'Urbanisme.

 

Notre actualité